Header Ads

Del Bosquet: "Mon rêve était d'entraîner Messi"

Del Bosque entraîneur légendaire du Real Madrid et ancien sélectionneur de l'Espagne , equipe avec laquelle il a remporté la coupe du monde et la coupe d'Europe, a renouvelle son admiration pour star du Barça, Lionel Messi.

Dans les déclarations au journal "Mundo Deportivo" jeudi, Del Bosque a souligné qu'entraîner la star argentine était l'un de ses rêves les plus importants.

"Si vous me demandez l'un de mes rêves les plus importants, je dirai que c'était d'entraîner Lionel Messi", a déclaré Del Bosque.

"J'ai entraîné un grand nombre de stars du football tout au long de ma carrière, telles que Zinedine Zidane, le Brésilien Ronaldo, Roberto Carlos, Luis Figo, Hierro et d'autres stars et joueurs brillants, et je constate que Messi est au même niveau, peut-être même plus haut."

"Messi est un modèle pour un joueur de football intégré, il a le potentiel qu'aucun autre joueur n'a. Sa passion pour le jeu et ses succès ne se terminent jamais. C'est très important pour le joueur. Il est également important de souligner que les officiels de Barcelone ont pris grand soin de Messi et ont contribué à sa légende depuis qu'il etait jeune ».

Del Bosque a défendu Messi dans l'attaque qu'il subi régulièrement quand à son échec avec l'Argentine, soulignant que l'échec de Messi à remporter la Coupe du monde ne diminuerait en rien ses réalisations.

"Nous espérions que Messi jouerait pour l'Espagne, et la fédération espagnole a tout mis en œuvre pour convaincre l'Argentin de représenter La Roja, mais le joueur a choisi de jouer pour son pays d'origine. C'est son droit »

Mou

Aucun commentaire