Header Ads

Griezmann à Barcelone, selon Le Parisien

L'attaquant français Antoine Griezmann ira au FC Barcelone cet été pour rejoindre Messi en attaque selon le journal Le Parisien.La même source a indiqué qu'Éric Abidal aurait déjà réussi à convaincre le joueur de l'Atletico Madrid de réduire son salaire afin de faire partie du projet futur du Barça.


Le Barça qui vient de subir une défaite innatendue en ligue des champions face a Liverpool a déjà conclu le transfert de Frenkie De Jong, après avoir déboursé 80 millions d'euros, pour renforcer le milieu de terrain et que les négociations avec Matthijs De Ligt sont très avancées pour renforcer la défense.

Abidal n'a jamais rompu les contacts avec les proches de Griezmann qui est convaincu que sa chance d'étoffer son palmarès en club serait de quitter l'Atletico et rejoindre le Barça.

Après l'élimination en ligue de champions et le départ de Godin vers l'Inter, Griezmann se retrouve sans son meilleur ami des vestiaires.

Griezmann, dont la clause de départ passerait de 120 millions d'euros à 100 millions le 1er juillet, signerait un contrat de quatre ou cinq ans, explique le journal français; y compris une réduction de salaire qui est de 23 millions d’euros par an.


Le Parisien affirme, en revanche, que les négociations étaient très avancées lorsque l'Atletico a été battu au Camp Nou (2-0) et que le joueur a été sifflé par les fans de Blaugrana.

Par ailleurs, la piste de l'attaquant Serbe de Francfort, Luka Jovic a été abondonnée avec l'accord presque conclu avec Griezmann.

Mou

Aucun commentaire