Header Ads

Jović au Real Madrid pour 60 M€

Le Real Madrid a conclu l'accord de transfert de l'attaquant de l'Eintracht Francfort, Luka Jović pour 60 millions d'euros.

Le joueur international Serbe de 21 ans a signé un contrat de 6 ans avec les Merengue mettant fin un un feuilleton d plusieurs semaines d'incertitudes quant à son avenir, compte tenu de l'intérêt de plusieurs clubs.

Il s'agit du deuxième joueur recruté par Zidane après le défenseur bresilien du FC Porto, Edir Militao.

L’entraîneur madrilène pense que la Jović sera un choix offensif important aux côtés du français Karim Benzema, et pourrait jouer avec lui en pointe de l'attaque.

Mariano Diaz, revenu à Madrid après un passage à Lyon n’a marqué que deux buts cette saison.

Jović a brillé cette saison avec Francfort en marquant 26 b ytszisonZidane veut un autre remplaçant dans la formation et Luca sera le substitut idéal pour le centre, en particulier pour sa capacité à bien marquer après avoir marqué 26 buts et en délivrant 7 décisives en 44 apparitions.

Il a été très important pour son équipe qui occupe la 4e place en Bundesliga, en plus de d'avoir aidé l'Eintracht à atteindre les demi finale de l'Europa Ligue. Il a également inscrit le but de son équipe au match aller face à Chelsea (1-1).

Mou

Aucun commentaire