Header Ads

Le fiasco Coutinho

Phillipe Coutinho est la cible numéro 1 des fans de Barcelone pour ses prestations medicocres et devrait chercher un autre club dès cet été.

Lors de la débâcle historique face à Liverpool (4-0), Coutinho n'était que l'ombre de lui-même et n'a pratiquement rien fait si ce n'est perdre toutes ses balles, rater ses dribbles, et ne créer aucune occasion dangereuse.

Le club catalan cherche à vendre ce joueur cet été car il ne s'est pas adapté au jeu de l'équipe en plus de l'agacement des supporteurs à son encontre.

Une saison complètement ratée sur le plan individuel pour Coutinho qu'on oublie qu'il est le transfert le plus cher de l'histoire réalisé par le FC Barcelone avec 160 M€ l'année passée.

Même Leo Messi qui a défendu le joueur brésilien en demandant aux supporters de ne pas le siffler lors du match aller face à Liverpool ne pourrait calmer les fans très agacés de voir les prestations de Coutinho sur le terrain.

L'histoire se terminera cet été entre Barcelone et Coutinho qui devrait revenir en Angleterre où de rejoindre son ami et coéquipier en sélection, Neymar Jr au PSG

Mou

Aucun commentaire