Header Ads

Remontada historique pour Liverpool contre le Barça 4-0

Battu 3-0 mercredi passé à Barcelone, Liverpool a réalisé une remontada historique en battant le Barça 4 buts à 0 pour décrocher une brillante qualification en finale de ligue des champions qui se déroulera à Madrid au stade Wanda metropolitano.


Pour la deuxième année de suite, le Barça subi une remontada inattendue. Après la Roma l'année passée en quart de finale, c'est les hommes de Jürgen Klopp qui ont créé l'exploit après avoir perdu 3-0 a l'aller et surtout en jouant sans deux de ses meilleurs joueurs,, Mo Salah et Roberto Firmino blessés avant cette seconde manche.

Klopp: « Je ne me rappelle pas avoir vu un match comme ça »


« J’espère que la plus belle soirée sera dans quelques semaines (le jour de la finale). Oui c’est dur d’y croire. C’est le scénario qu’on voulait et les joueurs ont fait ce qu’ils avaient à faire. Ce sont des géants au niveau de la mentalité. Comment ils ont combiné, à s’organiser. C’était un travail très dur. C’était un vrai combat. Ça fait 19 ans que je suis entraîneur et je ne me rappelle pas avoir vu un match comme ça »., a déclaré le coach des reds

Mou

Aucun commentaire