Header Ads

Zidane: "Il y aura des changements mais beaucoup resteront"

L'entraîneur français Zinedine Zidane a parlé aux médias lors de la conférence de presse en prévision du match de Villarreal contre Villarreal prévue dimanche pour le compte de la 36ème journée de la Liga.

Zidane a ouvert les débats en envoyant un message de soutien au gardien espagnol Iker Casillas "Je lui ai envoyé un message et il va mieux, il a envoyé un message confirmant qu'il va bien et qu'il doit maintenant être calme et détendu."

"Je suis l'entraîneur et c'est moi qui prends les décisions. La seule chose que je peux dire, c'est que les joueurs savent où ils se trouvent et connaissent leurs responsabilités. J'espère que chaque joueur fera de son mieux", a-t-il déclaré.

"Nous devons terminer cette saison et je suis calme et le dernier match m'a énervé, mais les joueurs l'étaient également. Le point positif est que nous avons une autre chance d'améliorer nos performances demain. Dites-vous toujours qu'il faut penser à la prochaine saison car il y aura des changements Mais beaucoup resteront avec l'équipe ».

"Je ne vais pas me lancer dans la discussion à ce sujet parce que quand tout va bien, tout va bien", a-t-il déclaré. Maintenant pour Pogba, il est à Manchester United et à la fin de la saison, nous verrons qui partira et qui restera. "

Le retour de Vinicius

"Il s'entraîne avec l'équipe et se remet d'une blessure. Il est prêt à participer mais il besoin de deux semaines pour revenir à nouveau. C'est un très bon joueur et il est important pour l'avenir. Il a 18 ans, mais sa brillante façon de jouer nous le fait oublier. Il est encore jeune et il mérite d'être ici et nous verrons ce que nous allons faire avec lui."

Mou

Aucun commentaire