Header Ads

Berbatov: "Cristiano ne buvait même pas à Noël et chaque entraînement était comme une guerre"

 

Dimitar Berbatov connaît bien Cristiano Ronaldo. L'ancien joueur de Manchester United, partageait un vestiaire avec CR7 dans l'équipe anglaise. 

Et il a été marqué par le dévouement, le sacrifice et le travail de Ronaldo. "J'ai eu la chance de partager cette saison ensemble. S'entraîner avec lui était comme une guerre , parce qu'il ne pensait à rien d'autre que de tout gagner, y compris les petits matchs que nous avons organisé. 

Mais ce n'était pas mal, au contraire. Cristiano c'était un bon gamin qui a renforcé l'ambiance compétitive de l'équipe », a assuré l'ambassadeur de Betfair. 


 

"Il était amusant et affectueux. Lors des fêtes de Noël, les joueurs ont passé un bon momenet et je ne l'ai jamais vu boire. Il a pris un soin extrême de lui-même. 

Quand on vienrt s'entraîner et il était déjà au gymnase. Ensuite, il restait pour faire un travail supplémentaire de tir au but. Il fini puis part nager et retourne au gymnase. Il était déterminé à être le meilleur », a poursuivi Berbatov. 

"Lorsque Cristiano prendra sa retraite, bien sûr, d'autres stars arriveront, mais tant que lui et Messi seront la, nous ne réaliserons pas la grandeur de ces deux athlètes que nous voyons désormais tous les jours", a-t-il conclu.

 

Aucun commentaire