Jović la semaine prochaine à Madrid?

As nous informe ce mercredi que le transfert de Luka Jovic au Real Madrid est en passe de se concrétiser. L’officialisation de la nouvelle serait attendue pour la semaine prochaine.

On ne parle que du Belge Eden Hazard, mais c’est bien Luka Jovic qui devrait arriver le premier. Selon As, qui en fait l’annonce mercredi, Luka Jovic sera un joueur du Real Madrid la semaine prochaine. Le club merengue attend la fin du championnat allemand et la dernière journée de Bundesliga, qui pourrait envoyer Francfort, l’équipe actuelle du Serbe, en Ligue des champions, pour officialiser la nouvelle. Le club espagnol aurait bouclé l’arrivée du joueur pour un montant de 60 millions d’euros.

Stratégie similaire pour Eden Hazard

Sixième, l’Eintracht a l’occasion dimanche de doubler le Bayer Leverkusen et Mönchengladbach, respectivement cinquième et quatrième du championnat. Âgé de 21 ans, Luka Jovic a inscrit 17 buts cette saison en Bundesliga, 27 toutes compétitions confondues. Concernant Eden Hazard, la stratégie du Real Madrid serait similaire. L’idée est d’annoncer le recrutement du Belge une fois qu’il aura disputé avec Chelsea la finale de la Ligue Europa, contre Arsenal, le 29 mai à Bakou. Tout comme Jovic, Hazard devrait bientôt être un joueur du Real Madrid.