Liga – Lionel Messi vient « d’une autre planète » selon Wissam Ben Yedder

Par deux fois, le FC Séville a mené au score face au FC Barcelone (2-4), samedi, en marge de la 25ème journée du championnat d’Espagne Et par deux fois, les Andalous ont espéré faire chavirer le leader de la Liga. 

Mais cela, c’était sans compter sur le talent de l’inégalable Lionel Messi, bien décidé à mener les siens vers un nouveau titre de Champion. Ainsi, le quintuple Ballon d’or a délecté le fervent public sévillan d’un triplé retentissant. 

Lionel Messi était trop fort pour Wissam Ben Yedder 

Trop fort pour l’arrière garde adverse, l’Argentin en a profité pour inscrire son 50ème triplé en carrière et faire respecter la hiérarchie. Une performance XXL, empêchant le FC Séville de se rapprocher du trio de tête, mais surtout de s’assurer la 4ème place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. 

Lionel Messi Ousmane Dembele Barcelona Sevilla

Lui aussi auteur d’une bonne performance, le Français Wissam Ben Yedder a été contraint, presque impuissant, d’observer les prouesses techniques de Lionel Messi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble avoir été séduit, estimant le prodige barcelonais bien trop fort pour espérer. 

« Dans ce monde, nous aurions peut-être gagné cette rencontre, mais il y a un joueur d’une autre planète qui a voulu que cela se passe autrement. Fier de l’équipe, nous n’abandonnons jamais », a ainsi publié le Français sur Twitter. Pas de regrets, donc, pour l’ancien du TFC.  

Let’s block ads! (Why?)