Real Madrid: Tout pour faire venir Pogba

La Casa Blanca planche depuis plusieurs semaines sur le dossier du champion du monde français. Et celle-ci aurait trouvé un nouvel argument pour achever de convaincre les Red Devils de lâcher leur milieu de terrain cet été.

L’avenir de Paul Pogba à Manchester United s’obscurcit. Après une saison plutôt réussie avec les Red Devils sur le plan purement statistique (treize buts, neuf passes décisives en Premier League), la Pioche pourrait s’envoler vers d’autres cieux cet été. Il faut dire que le champion du monde français voit d’un très bon œil l’opération séduction lancée par Zinedine Zidane et le Real Madrid. Malheureusement, cet intérêt prononcé a provoqué le courroux des supporters mancuniens qui se sentent trahis par leur numéro six.

Lors du dernier match disputé par United face à Cardiff City, Pogba a été la cible des quolibets d’Old Trafford. Le torchon brûle donc entre les fans et le milieu de terrain, mais les dirigeants de United n’en ont cure. Ces derniers souhaitent à tout prix conserver l’international français. Un départ de l’intéressé cet été plomberait l’opération renouveau insufflée par la direction mancunienne. Mais à Madrid, on tentera tout pour offrir Paul Pogba au Bernabeu.

Florentino Perez prêt à offrir plusieurs joueurs pour Pogba
Dans son édition du jour, le Times révèle ainsi que Florentino Perez songe à incorporer plusieurs joueurs dans la transaction pour ne pas payer une indemnité de transfert astronomique. Parmi les éléments concernés, on retrouverait Gareth Bale dont le gros salaire plombe les finances madrilènes, mais aussi James Rodriguez prêté deux saisons au Bayern Munich, ou encore Theo Hernandez et Keylor Navas.

Pendant un temps, Isco était concerné par cette opération, mais Florentino Perez se serait rétracté face au désir de Zidane de conserver son joueur la saison prochaine. Pour rappel, Paul Pogba reste sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United. Ce dernier qui a investi 105 millions d’euros pour le rapatrier d’Italie en 2016, ne laissera pas filer l’un des joyaux de la couronne aussi facilement. Les tribulations de la Pioche devraient animer le prochain mercato estival !