Séville-Barça 2-4, un Messi MAGISTRAL renverse Séville avec un triplé

Séville, 5e avec 37 points (10 succès, 7 nuls, 7 défaites), recevait le FC Barcelone, leader avec 54 unités (16 matches remportés, 6 nuls, 2 revers) ce samedi pour le compte de la 25e journée de Liga et ce sont les Andalous qui effectuent une meilleure entame, entame par ailleurs concrétisée par une ouverture du score dès la 22e minute.

Les locaux profitent d’un contre suite à une perte de balle signée Messi. Ben Yedder, après une longue course, conserve assez de lucidité pour servir Jesus Navas, qui contrôle dans la surface et marque du droit pour le premier but de la partie.

Le Barça tente de recoller trois minutes plus tard, mais si Arturo Vidal cadre sa tête, Tomas Vaclik fait l’arrêt au sol. les Catalans n’en resteront pas là néanmoins, et égaliseront quelques instants plus tard grâce à un nouvel exploit de Leo Messi.

MESSI DEMBELE SEVILLA BARCELONA LALIGA

Ernesto Valverde a beaucoup de chance de pouvoir compter sur l’Argentin, qui profite d’un centre d’Ivan Rakitic pour réaliser une volée sublime du gauche qui fait mouche. 1-1, le Barça peut de nouveau compter sur son homme providentiel. Le score évoluera encore avant le repos cependant…

L'article continue ci-dessous

En effet, peu avant le retour aux vesitiaires, c’est une équipe de Séville entreprenante qui prend l’avantage en exploitant bien les contres face à un milieu Blaugrana transparent. Mis en orbite sur le flanc droit et pas en position illicite, Sarabia arrive à trouver en retrait Mercado, lequel marque du droit face à Ter Stegen pour le 2-1.

Sévile mène et croit avoir fait le plus dur, mais un certain leo Messi sauve encore le Barça à 20 minutes du terme. Suite à un dégagement raté de Vaclik, Rakitic trouve Dembélé et ce dernier sert remise vers Messi, qui marque du droit après avoir réussi son contrôle. C’est cruel pour les Andalous qui avaient tout bien fait, mais il semblait écrit d’avance que Messi allait encore sauver les sien avec au passage son 24e but en Liga cette saison.

Et comme le script était déjà écrit d’avance, Messi s’offrira un triplé personnel pour permettre au Barça de ramener les trois points d’Andalousie où l’affaire était pourtant très mal engagée pour le Barça. La Pulga élimine Vaclik d’un petit ballon piqué suite à une frappe d’Alena. 2-3, puis 2-4 avec un but de Suarez dans le temps additionnel avec une passe décisive de Lionel M. M comme Magistral…

Let’s block ads! (Why?)